QUESTIONS & RÉPONSES

Retrouvez ici toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet de Couscous House. Si une réponse vous manque, contactez-nous.

Est-il possible de venir déjeuner ou diner sans réservation?

Oui tout à fait. Nous vous invitons à réserver à l’avance pour votre confort.

Quelles sont vos heures d'ouverture?

Merci de consulter la page de chacun de nos points de vente pour vérifier nos horaires d’ouverture?

Etes-vous présents sur les plateformes de livraison?

Oui nous sommes présents sur Uber Eats, Smood et Just Eat. Vous trouverez les liens sur chacun de nos points de vente.

Faites-vous des privatisations?

Absolument. Il est possible de privatiser les restaurants Couscous House pour des évènements comme anniversaires ou soirées d’entreprise. Vous pouvez également nous contacter pour une réservation de groupe sans privatisation complète du restaurant.

Vos viandes sont-elles Halal?

Oui toutes les viandes que nous servons sont Halal.

Proposez-vous des plats sans gluten?

Oui nous proposons quelques plats sans gluten. Merci de vous adresser à nos équipes avant de passer commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les espèces, cartes de crédit et Twint.